Julien Stéphan (Rennes) vers la prolongation

Julien Stéphan (Rennes) vers la prolongation©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 mai 2019 à 22h15

Julien Stéphan devrait prochainement rempiler avec le Stade Rennais, d'après Canal+. L'annonce de sa prolongation pourrait se faire en début de semaine prochaine.

Malgré de la friture sur la ligne en fin de saison, notamment autour du cas Hatem Ben Arfa, Julien Stéphan ne devrait pas mettre à exécution sa menace de quitter le Stade Rennais cet été. A en croire Canal+, il a trouvé un accord avec son président Olivier Létang pour une prolongation de contrat. Elle pourrait même être officialisée en début de semaine prochaine, une fois les derniers détails du bail finalisés. D'après RMC Sport, ce nouveau contrat devrait porter sur une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2021.





Stéphan auteur d'une saison historique

Arrivé sur le banc de Rennes début décembre pour prendre la suite de Sabri Lamouchi, Stéphan a guidé le club breton vers une saison historique pour sa première expérience comme entraîneur principal au niveau professionnel. Il a démarré son parcours par quatre victoires sans prendre de but en L1, avant d'emmener son groupe jusqu'en 8emes de finale de la Ligue Europa, une première, et de remporter la Coupe de France aux dépens du PSG en finale (2-2, 6-5 TAB). Le premier titre de Rennes depuis 1971.

A voir aussi :
>>> Mercato : Adrien Rabiot approché par le Betis Séville, Mauro Icardi poussé vers la sortie... Les rumeurs transferts du jeudi 30 mai 2019

Vos réactions doivent respecter nos CGU.