International : Ce sera la Côte d'Ivoire pour Joris Gnagnon

International : Ce sera la Côte d'Ivoire pour Joris Gnagnon©Media365

Jérémie Baron, publié le samedi 06 mai 2017 à 15h54

Le jeune défenseur central rennais Joris Gnagnon a choisi la sélection ivoirienne. Il faisait partie de l'Equipe de France U20.

Joris Gnagnon, talentueux défenseur central du Stade Rennais, ne portera jamais le maillot des Bleus. L'international français en sélection de jeunes, d'origine ivoirienne, aurait choisi de porter les couleurs des Éléphants, comme Jean-Philippe Gbamin (Mayence) et Jérémie Boga (Grenade) dernièrement. Une mauvaise nouvelle pour Ludovic Batteli, l'entraîneur de l'Equipe de France U20, dont faisait partie le Breton depuis mars et le tournoi des quatre nations. Les Bleuets s'envoleront pour la Corée du Sud pour disputer la coupe du monde de la catégorie à partir du 20 mai prochain. Cette saison depuis octobre, Gnagnon est titulaire indiscutable du coté du Roazhon Park (24 titularisations sur 24 possibles en Ligue 1, un but).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - International : Ce sera la Côte d'Ivoire pour Joris Gnagnon
  • Ce qu'on appelle l'ingratitude.

  • mais qu'ils jouent tous pour leur"pays"mais qu'ils y retournent aussi!

    tout à fait d'accord car ou mais ils profitent du système. Dès lors qu'un joueur a été sélectionné et joué avec une équipe nationale quelque soit la catégorie, il ne devrait pas être sélectionnable dans un autre pays