Et maintenant, Rennes piste Rémy

Et maintenant, Rennes piste Rémy©Media365

Julien Pereira, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 09h28

Pour son Mercato, Rennes veut du clinquant. Ces dernières semaines, les Bretons ont notamment sondé André-Pierre Gignac ou Vincent Aboubakar. En vain. Les dirigeants des Rouge et Noir se penchent désormais sur le cas Loïc Rémy, comme le révèlent nos confrères de Ouest France.

 

L'attaquant de Chelsea, qui n'a absolument pas convaincu son coach Antonio Conte après une saison en prêt à Crystal Palace et seulement 8 petits matchs joués, n'a plus qu'un an de contrat. Une aubaine pour le Stade Rennais ? Oui et non. Le joueur de 30 ans perçoit près de 90000 euros par semaine et le SRFC ne peut s'aligner sur ces émoluments.

Un retour à l'OM possible ?

Les négociations ne pourront donc pas se concrétiser si Rémy ne consent pas à quelques efforts financiers. Egalement courtisé par Fenerbahçe et l'Olympique de Marseille, qui a officialisé la venue de Luiz Gustavo, joueur grassement payé 750000 euros par mois. Les dirigeants phocéens ne devraient pas être aussi généreux avec leur ancien joueur, Rudi Garcia ne lui promettant qu'un rôle de doublure.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.