Encore un coup dur pour le Stade rennais

Encore un coup dur pour le Stade rennais©Media365

Rédaction , publié le jeudi 24 août 2017 à 13h00

L'été pourri de Yoann Gourcuff se poursuit. Blessé en préparation, le milieu du Stade rennais avait fait son retour dans le groupe pour la réception de Dijon le week-end dernier (2-2), même s'il n'était pas entré en jeu.

Mais l'éclaircie n'a pas duré. Touché à un genou mercredi pendant l'entraînement, l'international français est déjà forfait en vue du déplacement à Toulouse samedi (20h00) et son indisponibilité pourrait s'élever à plusieurs semaines. « Il passera des examens complémentaires cet après-midi (jeudi), a précisé Christian Gourcuff jeudi lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Il n'y a pas eu de torsion a priori, mais son genou a beaucoup gonflé. Ça arrive après une bonne semaine d'entraînement. » Gourcuff fils n'est pas seul à l'infirmerie, puisqu'Abdoulaye Diallo sera absent et remplacé par Raïs M'Bolhi dans le but breton. En revanche, Firmin Mubele est remis d'une entorse et devrait figurer dans le groupe pour le voyage sur les bords de la Garonne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Encore un coup dur pour le Stade rennais
  • Là le SRFC touche le fond , on comptait vachement sur lui avec ces jeunes !!!

  • Il devrait aller jouer à la petanque, et encore !!!

  • Une chochote !!

  • mais YOANN est un gros nul.un bon a rien. juste là parce que papa est là . a faire jouer en national et encore . faut qu'il joue aux billes, il pourrait se blesser a un doigt

  • foutez nous la paix !!pourquoi en parler!! aucun interet !!!!!