Chelsea : Rennes toujours intéressé par Tomori

Chelsea : Rennes toujours intéressé par Tomori©Media365

Rédaction , publié le jeudi 17 décembre 2020 à 13h30

En quête d'un renfort défensif, Rennes garderait un œil sur Fikayo Tomori, le jeune défenseur anglais de Chelsea (22 ans), d'après talkSPORT.

Rennes devrait profiter du mercato hivernal pour améliorer son arrière-garde et selon talkSPORT, la cellule de recrutement bretonne aurait déjà identifié un renfort avec le jeune défenseur de Chelsea, Fikayo Tomori (22 ans). Le média anglais précise que le jeune joueur des Blues est aussi convoité par Leeds, mais Rennes serait en meilleure position pour décrocher ce transfert que le club de Marcelo Bielsa. Très souvent sur le banc des Blues, Tomori n'a pas les faveurs du manager des Blues Frank Lampard, lui qui n'a joué que trois matchs toutes compétitions confondues, dont un seul en Premier League face à Liverpool.

Des contacts pris en été

Les Blues ont réalisé un mercato XXL lors de l'été et l'arrivée de Thiago Silva, notamment, n'a laissé que des miettes au jeune Tomori. Le média anglais évoque une approche bretonne datant de l'été dernier pour l'international anglais et ajoute que Frank Lampard ne verrait pas d'un mauvais œil un prêt du joueur afin qu'il puisse s'aguerrir. Une chose semble certaine, avec deux clean-sheets en 15 matches de Ligue 1, Rennes cherche défenseur désespérément.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.