Reims : Du mouvement sur la fin

Reims : Du mouvement sur la fin©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 31 janvier 2020 à 23h00

Wout Faes et Kaj Sierhuis, deux jeunes espoirs étrangers, ont été transférés vendredi vers Reims, qui concède également un départ.

Reims s'active. Le club champenois a officialisé la signature du défenseur central belge Wout Faes, passé par toutes les sélections de jeunes. Faes, 21 ans, incarne l'avenir. Il terminera la saison dans son club actuel, le KV Ostende, sous la forme d'un prêt. Le jeune attaquant international néerlandais Kaj Sierhuis débarque également.



Faes et Sierhuis, deux espoirs prometteurs à Reims

« Capitaine au sein de toutes les sélections jeunes de Belgique, Wout Faes s'engage avec le Stade de Reims escorté d'une jolie réputation dans le plat pays, a indiqué le club dans un communiqué officiel au sujet du Belge. À 21 ans, l'ancien grand espoir d'Anderlecht devenu la valeur sûre du KV Ostende, s'est engagé avec le club de la cité des Sacres pour quatre saisons et demi. Des nouvelles couleurs que l'ancien médaillé de bronze au Mondial U17 portera à partir de la saison prochaine, le joueur terminant sa saison avec Ostende, club auprès duquel il est prêté pour six mois dans la foulée ».

Outre Faes, un autre prospect intéressant débarque à Reims en la personne de Kaj Sierhuis (21 ans). Cet international espoir néerlandais évoluait à l'Ajax Amsterdam.



Par ailleurs, le club champenois a officialisé le départ de l'attaquant sud-coréen Hyun-Jun Suk, qui avait été recruté en provenance de Troyes et retourne dans l'Aube.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.