A Reims, il y a des acteurs

A Reims, il y a des acteurs©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 05 février 2020 à 17h01

Pour l'annonce de la prolongation de Yunis Abdelhamid, le défenseur rémois et son président, Jean-Pierre Caillot, ont pu faire admirer leur jeu d'acteur dans une vidéo très réussie.



De véritables spécialistes. Pour fêter leur retour en Ligue 1 en avril 2018, les Rémois avaient déjà fait le buzz avec une vidéo déjantée, où on les voyait aller chercher une pizza chez Dominos, sponsor de la Ligue 2, avant de se rendre chez Conforama, qui est celui de l'élite, et de s'amuser au milieu des meubles.

Mardi, c'est pour annoncer la prolongation de Yunis Abdelhamid que les Champenois ont publié sur les réseaux sociaux une nouvelle séquence très réussie. On y voit le défenseur en train de disputer une partie de "Uno" avec son président, Jean-Pierre Caillot. Alors que l'international marocain va remporter la partie dans ce jeu de cartes très prisé des footballeurs, son président dégaine une carte "+2".

Et si, selon les règles, cette carte signifie que le joueur adverse doit piocher deux cartes et passer son tour, dans ce cas précis, elle représente la prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires d'Abdelhamid, désormais lié au Stade de Reims jusqu'en juin 2022. Et cette vidéo a été particulièrement saluée sur les réseaux sociaux, notamment le jeu d'acteur des deux protagonistes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.