Un club étranger pense à Thomas Meunier

Un club étranger pense à Thomas Meunier©Media365

Rédaction , publié le mardi 20 juin 2017 à 16h30

Le Spartak Moscou a fait un rêve : celui de s'attacher les services de Thomas Meunier cet été. A en croire Sport-Express, le champion de Russie en titre pense au latéral du PSG (25 ans) pour renforcer le côté droit de sa défense.

Mais le média russe admet que la piste s'annonce compliquée pour le club moscovite. D'abord parce que l'international belge (15 sélections) a donné pleinement satisfaction à Paris pour sa première saison dans la Capitale, où il a débarqué début juillet 2016 en provenance de Bruges contre 6 millions d'euros. Il a disputé 36 matchs toutes compétitions confondues et s'est imposé dans le onze lors de la phase retour. Ensuite parce que Serge Aurier apparait comme le départ le plus crédible à ce poste, le FC Barcelone, la Juventus Turin ou encore Tottenham étant par exemple sur les rangs. Bref, Meunier a plus de chances de voir la Russie en 2018 avec la Belgique lors de la Coupe du Monde que de s'y installer avec le Spartak.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.