PSG : Ibrahimovic annoncera " une bombe " mardi

PSG : Ibrahimovic annoncera " une bombe " mardi©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le dimanche 05 juin 2016 à 22h13

Zlatan Ibrahimovic a annoncé après la victoire de la Suède contre le pays de Galles (3-0) qu'il lâcherait une « bombe » mardi concernant son avenir. « Ce sera la bombe de l'été », a même insisté le futur ex-attaquant du PSG.



Zlatan Ibrahimovic (34 ans) fixe rendez-vous à mardi prochain. « Je parlerai de mon futur le 7 juin », a fait savoir la star suédoise, dimanche à Solna après le carton de son pays face au pays de Galles (3-0, avec une passe décisive du héros de tout un peuple) lors du dernier match de préparation des deux équipes avant l'Euro. Le futur ex-attaquant vedette du Paris Saint-Germain a même annoncé que c'est une « bombe » concernant son avenir qu'il balancerait mardi. « Ce sera la bombe de l'été », a prévenu Ibra, qui assure qu'on ne devrait pas être déçu de son choix.
Ibrahimovic : « Mon prochain club sera fantastique »
« Mon prochain club sera fantastique ». Rendez-vous mardi donc pour savoir si Zlatan prendra tout le monde à contre-pied en annonçant la création de sa propre marque (c'était la rumeur dimanche dans les couloirs de la Friends Arena). Ou bien confirmera-t-il qu'il va bien rejoindre Manchester United, où un contrat d'un an avec salaire annuel de 13,5 M€ semble l'attendre ? Il y a quelques jours, le Daily Mail croyait savoir que le géant avait quitté tout récemment le rassemblement de sa sélection pour aller signer son bail chez les Red Devils, et que l'information serait officialisée avant le début de l'Euro. Pourquoi pas mardi ?
 
140 commentaires - PSG : Ibrahimovic annoncera " une bombe " mardi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]