L1 - PSG : Fernando Couto, nouvelle piste pour le poste de directeur sportif

L1 - PSG : Fernando Couto, nouvelle piste pour le poste de directeur sportif©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 23 avril 2017 à 07h53

Fernando Couto, l'ancien défenseur central du Portugal, pourrait intéresser le Paris Saint-Germain qui cherche un nouveau directeur sportif.

Un invité surprise au bal des prétendants ? Alors que les noms de Walter Sabatini et surtout Antero Henrique sont notamment cités avec insistance pour occuper le poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, une autre piste pourrait mener à Fernando Couto (47 ans). Selon certaines indiscrétions, le nom de l'ancien défenseur central du Portugal a été glissé aux dirigeants parisiens, et son profil est aujourd'hui à l'étude. L'ex-sociétaire de Porto, de Parme, de Barcelone et de la Lazio a déjà occupé ce poste à Braga. Il présente moins d'expérience que d'autres cibles du club de la Capitale, mais c'est aussi un homme de réseaux. Son passé de joueur lui permet de disposer de nombreux contacts et pas des moindres. Mais après la venue du Néerlandais Patrick Kluivert, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait aussi être tenté de limiter sa prise de risques cette fois-ci.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - L1 - PSG : Fernando Couto, nouvelle piste pour le poste de directeur sportif
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]