L1 - PSG : Edinson Cavani élu joueur du mois

L1 - PSG : Edinson Cavani élu joueur du mois©Media365

Rédaction , publié le lundi 14 novembre 2016 à 18h31

Edinson Cavani, l'attaquant du PSG, a été élu joueur du mois d'octobre. Il devance Alassane Plea et Wylan Cyprien.

Edinson Cavani fait le doublé. Elu joueur du mois de septembre, l'attaquant du Paris Saint-Germain récidive avec le trophée d'octobre. L'Uruguayen, auteur de quatre buts en octobre, devance les Niçois Alassane Plea et Wylan Cyprien. En Ligue 2, autre doublé avec le Lensois John Bostock, qui remporte ce trophée pour le deuxième mois consécutif.


 
15 commentaires - L1 - PSG : Edinson Cavani élu joueur du mois
  • Ligue 1 = fly emirates; ligue 2= auchan

  • Certains n'acceptent pas que l'on critique leur club et répondent souvent d'une façon vulgaire en traitant les autres de cons, d'abrutis, en pensant qu'ils ont la science infuse...

    Par contre, eux ne se gênent pas pour salir les autres.

    On peut donc penser qu'ils n'ont pas le sens de l'objectivité ou qu'ils croient être plus intelligents.

    C'est la pensée unique, je parle et vous, vous vous taisez!!!

  • COLOSSAL, MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, MAGIQUE, SENSATIONNEL, MIRIFIQUE, GRANDIOSE, INIMAGINABLE, MIROBOLANT, etc,etc,etc, etc.... Je suis ébahi devant un tel prodige!!! Les mots me manquent pour exprimer l'immense joie d'apprendre une telle nouvelle. Je suis comblé de joie, demain je repartirai au travail le coeur plein d'entrain et d'allégresse.
    Merci à vous Monsieur Casani, Cavasi, Canani (je ne sais plus tellement je suis ému à l'annonce de cette IMMENSE nouvelle).
    Merci encore une fois de nous faire rêver.

  • Pourquoi le meilleur joueur est il toujours un attaquant ? Il y a d'autres joueurs sur un terrain .. !!

  • Mais pourquoi, le bayern, la barca, le réal etcc, vraiment des grands clubs dans des championats autre que celui de France, ne s'interesse pas a lui ? ? ?
    Tout comme l'équipe dans laquelle il joue, c'est en France qu'il ressort car en face il n'y a P E R S O N N E ! ! ! A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! ! ! vous en avez la preuve avec l'idole qui est parti en Angleterre, que fat-il ? ? R I E n + R I E N = R I E N ! car en face il y a des équipes de joueurs de ballon et non des ballerines !
    A bon entendeur , Salut !

    Il y a tellement de bons joueurs en Angleterre, que Monaco a gagné à tottenham, et que le PSG va se faire un plaisir d'aller gagner à Arsenal prochainement. Les Anglais sont absents des phases finales européennes et mondiales depuis des lustres, les clubs sont absents des derniers carrés Européens depuis des lustres, seul l'argent attire les pseudos stars, pour le résultat que l'on voit. Ibrahimovic, sera et restera un bon joueur de football, mais il ne fera jamais basculé un match Européen, et ne sera jamais un grand joueur type Neymar, Messi ou même Lewandowski, ou Higuain. c'était le problème Parisien, maintenant qu'il est parti Cavani, mème s'il est parfois maladroit, sera celui qui permettra au PSG de basculer et de devenir un grand d'Europe.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]