Fin de la garde à vue pour Aurier

Fin de la garde à vue pour Aurier©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 31 mai 2016 à 12h40

Alors qu'il venait de sortir de boîte de nuit sur les Champs-Elysées, Serge Aurier a été placé en garde à vue lundi matin. Le latéral y a passé la nuit. D'après les informations de l'AFP, le joueur parisien devra comparaître devant la justice en septembre pour violences sur policier.

Des nouvelles fraîches dans l'affaire Aurier. Après son altercation avec la police parisienne, lundi matin sur les coups de 6 heures, le latéral connaît la date de sa convocation devant les tribunaux, et ce sera en septembre prochain. Il sera jugé pour violences sur policier et outrages à agent. Le PSG n'a toujours pas réagi après cette affaire.

Deuxième fait d'armes

Un éternel recommencement pour le latéral ivoirien. Serge Aurier est de nouveau dans l'oeil du cyclone. Après sa sortie médiatique sur Periscope en février dernier, le latéral du PSG effectue une sortie de route cette fois. Alors qu'il sortait d'une soirée parisienne sur les Champs-Élysées, Serge Aurier aurait insulté puis bousculé un policier.

Les faits

Tout part d'un contrôle de routine. Selon France Bleu, des policiers ont tenté de contrôler les passagers de la voiture dans lequel se trouvait Aurier. Et lorsqu'un policier lui demande de bien vouloir sortir, l'ancien Toulousain refuse et s'énerve. « Vous ne savez pas qui je suis, vous allez avoir des problèmes », aurait alors répliqué l'Ivoirien. Mais il ne s'arrête pas là d'après la version de l'agent de police. Il aurait aussi bousculé par un coup de coude au thorax l'un des policiers présents, ce que dément totalement le joueur.

Aurier n'a pas dit son dernier mot

L'international ivoirien ne compte pas rester bras ballant. Il contre-attaque et porte plainte pour violence policière, lui qui se dit victime d'une blessure à la lèvre et au front lors de l'altercation. C'est pour cela que le latéral a vu sa garde à vue être  prolongée. En cause, une version trop différente de celle du policier qui a écrit le rapport.

 
75 commentaires - Fin de la garde à vue pour Aurier
  • Un billet e retour dans son pays , et qu'il dégage , voilà ce qu'il mérite aussi celui-là !!!!!!!

  • il faut le renvoyer en cote d ivoire. qu il aille foutre la merde chez lui

  • L'affaire AURIER est le résultat des salaires énormes que touchent les joueurs. Ils deviennent imbus de leurs personnes, se croyant au dessus du lot et on entends au moments ou ils sont contrôlés "vous savez qui je suis, vous allez voir ETC....

    Il est temps de diminuer les salaires des joueurs, ils vivent dans 1 bulle et se croient tout permis.

    il fau rappeler que des millions de français ne reçoivent que le SMIC comme salaire, qu'il est scandaleux de voir d'entendre une minorité de joueurs étaler leurs richesses, il est tant d'arrêter ce SCANDALE, un peu d'humilité.

  • humour !on y voirien dans toutes ses affaires.il ne faudrait pas dans ces travaux guerrier que pour voir en un jour fletrir tant de l aurier !

  • Il avait fumé quoi? Encore un méchant policier raciste?? Qu'on le renvoie chez lui avant qu'il commette un acte irréparable! De tout évidence il n'est plus maitrisable! Faut s'en débarrasser

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]