Youth League (J5) : Bonne opération pour les jeunes Parisiens

Youth League (J5) : Bonne opération pour les jeunes Parisiens©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 15h57

L'équipe U19 du PSG a battu le Celtic Glasgow 2-0 lors de la cinquième journée de la Youth League, et disputera donc au moins les seizièmes de finale.

Les jeunes Parisiens commencent à y prendre goût. Pour la quatrième fois en cinq participations à la Youth League, l'équipe U19 du PSG est parvenue à se sortir de la phase de poules. En battant le Celtic Glasgow 2-0 lors de la cinquième journée, les joueurs de François Rodrigues ont assuré leur place en seizièmes de finale. Ils pourraient même se qualifier directement pour les huitièmes, si le Bayern Munich, qui compte le même nombre de points mais un match en moins (il se déplace à partir de 16h00 à Anderlecht), ne fait pas le plein. Le club bavarois et le club parisien s'affronteront d'ailleurs le 5 décembre prochain en Allemagne dans un match capital (1-1 à l'aller).
Diaby fête son premier contrat professionnel avec une passe décisive
Si la victoire parisienne ce mercredi au Camp des Loges est plutôt logique, elle a toutefois été longue à se dessiner. Les Parisiens, qui ont globalement dominé la première mi-temps avant de souffrir un peu en début de deuxième, ont ouvert le score à la 78eme par le défenseur Loïc Mbe Soh (16 ans), qui s'est arraché dans la surface adverse pour devancer le gardien écossais. Le sosie droitier d'Adrien Rabiot, Yacine Adli (17 ans), a doublé la mise à la 86eme, bien servi par Moussa Diaby, qui vient de signer son premier contrat pro, jusqu'en 2020. 
 
0 commentaire - Youth League (J5) : Bonne opération pour les jeunes Parisiens
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]