Wenger : " Dieu nous a envoyé Mbappé "

Wenger : " Dieu nous a envoyé Mbappé "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 03 mars 2019 à 08h25

Interrogé au micro de beIN Sports, Arsène Wenger, l'ancien entraîneur d'Arsenal et de Monaco et actuellement en lice pour le poste de directeur sportif au Paris Saint-Germain, s'est montré dithyrambique au sujet de Kylian Mbappé.

La pépite du football français, âgée de seulement 20 ans, n'en finit plus de susciter l'admiration autour de lui. Récemment, c'est Arsène Wenger qui n'a pas caché être totalement sous le charme de Kylian Mbappé, attaquant précoce du Paris Saint-Germain. Ce dernier, qui ne compte que trois saisons chez les professionnels, n'en finit plus d'enquiller les buts et d'impressionner l'ensemble du monde du ballon rond. Au classement des meilleurs buteurs européens, le natif de Bondy, avec actuellement 22 buts en Ligue 1 à son actif, est à la lutte avec Lionel Messi (25 buts en Liga) et devance même un certain Cristiano Ronaldo (18 buts en Serie A).

« Son objectif maintenant c'est de savoir s'il peut encore aller plus haut »

Au micro de beIN Sports, Arsène Wenger, l'ancien entraîneur d'Arsenal et de Monaco et qui serait sur les tablettes du club de la Capitale pour le poste de directeur sportif, s'est montré dithyrambique : « Dieu nous a envoyé Mbappé pour nous montrer comment jouer, comment se conduire. Il a un mélange de vitesse pure, et de rapidité d'analyse. Et les deux vont très bien ensemble. Sa vitesse d'analyse et sa maturité lors des interviews sont impressionnantes. Son objectif maintenant c'est de savoir s'il peut encore aller plus haut. Est-ce qu'il est capable de franchir encore un palier ? Est-ce qu'il a les tripes pour aller plus haut ? Mais ce joueur semble avoir des ressources illimitées. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.