Weah, la pépite du PSG se rapproche des pros

Weah, la pépite du PSG se rapproche des pros©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 10 novembre 2017 à 11h25

Timothy Weah (17 ans), fils de George, impressionne de plus en plus avec les jeunes du centre de formation du Paris Saint-Germain. Au point de se rapprocher sérieusement de l'équipe première.

Le centre de formation est l'un des éléments les plus importants de la politique du Paris Saint-Germain. C'est en tout cas ce que Nasser Al-Khelaifi ne cesse de répéter. Ces dernières années, Adrien Rabiot s'est imposé et a été suivi par Presnel Kimpembe, donnant raison au président qatarien. Mais qui est le prochain sur la liste ? Sans doute Timothy Weah (17 ans), fils de George Weah, ancien grand nom du club de la capitale. Le joueur, qui s'entraîne avec le groupe professionnel de temps en temps depuis le début de saison, a tapé dans l'œil des dirigeants parisiens.

Weah « considéré par le staff parmi les éléments à intégrer à court terme »

Le jeune homme étale de tout son talent les matchs de Youth League notamment et a brillé lors du Mondial U17 avec les Etats-Unis. Selon Goal, Antero Henrique, directeur sportif, l'envisage comme « une alternative crédible » dans la rotation la saison prochain. « Timothy Weah est considéré par le staff parmi les éléments à intégrer à court terme dans l'équipe première. Ses représentants ont récemment reçu un retour très positif de la part de Luis Ferrer qui a souligné le travail et l'état d'esprit du jeune joueur. Très apprécié en interne, Timothy Weah suscite l'intérêt d'Unai Emery qui regarde avec beaucoup d'attention son évolution », peut-on lire sur le site. Reste à savoir s'il est le seul, car Moussa Diaby (18 ans), l'autre flèche du centre de formation, pourrait lui aussi avoir son mot à dire.

 

 
3 commentaires - Weah, la pépite du PSG se rapproche des pros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]