Verratti "ému" par le public parisien à Manchester

Verratti "ému" par le public parisien à Manchester©Panoramic, Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le samedi 16 février 2019 à 12h33

Dans un entretien accordé au site officiel du Paris Saint-Germain, Marco Verratti a avoué avoir été ému face au soutien impressionnant des ultras à Old Trafford, lors du huitièms de finale aller de la Ligue des champions.

Plus de 3 500 fans ont fait le déplacement à Old Trafford, mardi, pour soutenir le Paris Saint-Germain lors de son huitième de finale aller de Ligue des champions. Tout au long de la journée dans les rues de Manchester et tout au long de la rencontre dans le stade, ils ont fait un bruit exceptionnel. Quelques jours après, Marco Verratti a avoué, sur le site officiel du club de la capitale, avoir été touché et fortement poussé par ses supporters.


"Les supporters sont la plus belle chose dans le football"

"C'est émouvant, a confié l'Italien. Faire un déplacement quand tu es supporter est quelque chose de magnifique. Ils nous ont donné beaucoup de force, ils peuvent te pousser à faire l'effort qui peut changer une action quand tu es fatigué. Les supporters sont la plus belle chose dans le football et on a besoin d'eux. Ils faisaient tellement de bruit que par moments on se croyait à domicile."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.