Verratti à Barcelone ? Une bonne idée pour Maldini

Verratti à Barcelone ? Une bonne idée pour Maldini©Media365

Julien Pereira, publié le jeudi 15 juin 2017 à 11h01

Marco Verratti s'est accordé quelques jours de vacances à Ibiza, où il y côtoie notamment Lionel Messi, et nul doute qu'un éventuel transfert a animé leurs discussions.

Le milieu de terrain ne se sert plus seulement du FC Barcelone pour faire pression sur le Paris Saint-Germain, afin de négocier une prolongation de contrat, revalorisation salariale à la clé, et ne cacherait plus son envie d'évoluer en Catalogne. Pour Paolo Maldini, l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football italien, son futur transfert est une évidence : « C'est un joueur extraordinaire. Je crois que ce serait mieux pour lui s'il quittait son actuelle équipe. Ce serait parfait pour Barcelone et le Barça serait parfait pour lui », a-t-il confié à Calciomercato.com.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Verratti à Barcelone ? Une bonne idée pour Maldini
  • y peut rester a ibiza et faire le forcing.

  • il va aller a nantes

  • Verratti c est de la merde dans une equipe attention

    on n a rien compris parleche f rancheche

  • Maldini a raison, franchement, footballistiquement, en terme d'image, PSG ça inspire quoi? Rien, à part l'argent qu'il est possible de s'y faire. Ce qui explique qu'il est plus facile de faire signer un Cavani de Naples ou un Pastore de Palerme que de faire venir un Messi ou un Ronaldo qui vivent déjà au quotidien dans des clubs prestigieux. Peut-être à l'instar d'un Beckham, venu uniquement sur son nom et à l'aube de leur carrière, seront-ils tentés par une dernière pige lucrative, et encore??? Un joueur comme Verratti, compte tenu du talent et du potentiel, perd son temps à Paris, l'intérêt du Barça devrait le faire réfléchir, d'autant qu'Iniesta, bien que toujours performant, est plutôt sur la fin. S'il rêve de la Coupe aux Grandes Oreilles, je crois plus à cette piste là.

    Clubs prestigieux sans aucuns doutes. Mais qui en Europe est capable de mettre sur la table 250 millions € pour faire signer Messi ou Ronaldo.

    "casteljaloux " et 1 MILLIARD pour Ronaldo. Le problème de Barcelone dans ce dossier est simple : Le PSG n'a pas besoin de vendre ses joueurs à moins qu'il n'en veut plus

  • Je ne vois comment le club pourrait l'empêcher d'aller à Barcelone.....

    Tout cela n'est qu'une question d'argent, il partira si barcelone met beaucoup d'argent sur la table et non si seulement c'est le souhait de verrati