Valence avance pour le Parisien Guedes

Valence avance pour le Parisien Guedes©Media365

Rédaction , publié le vendredi 20 juillet 2018 à 16h53

Le dossier Gonçalo Guedes n'est toujours pas réglé entre le Paris Saint-Germain et Valence. Les deux clubs semblent lentement converger vers un accord.

Mis sous pression par le fair-play financier, le Paris Saint-Germain semblait pressé de vendre Gonçalo Guedes. Le club de la capitale a finalement vendu rapidement et à beaux prix Yuri Berchiche à l'Athletic Bilbao (24 millions), Javier Pastore à l'AS Roma (24, 7 millions) et Odsonne Edouard au Celtic Glasgow (10 millions). Du coup, le PSG ne souhaite pas brader son joueur, peut négocier plus durement et longuement. Selon Paris United, média très proche du club parisien et très bien informé, les deux clubs réfléchissent à une nouvelle option.

Un prêt de nouveau à l'étude


Le média explique que le PSG et Valence pourrait s'entendre sur un prêt avec option d'achat obligatoire. Pour la direction parisienne, ce serait l'assurance de toucher un joli chèque en fin de saison prochaine, et donc de l'assurance d'avoir des entrées d'argent importantes dans le cadre du fair-play financier pour acheter. Actuellement, le joueur est estimé à 50 millions d'euros.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU