Une prolongation surprise pour Paris

Une prolongation surprise pour Paris©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 17 février 2019 à 19h30

Selon Paris United, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord pour blinder l'engagement de Marco Verratti. Le milieu de terrain international italien devrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2024. Un nouvel engagement qui devrait assurer un salaire annuel de plus de dix millions d'euros pour l'ancien joueur de Pescara.

Après Presnel Kimpembe et Angel Di Maria, notamment, ce serait au tour de Marco Verratti de prolonger son engagement avec le PSG. Selon les informations de Paris United, le club de la Capitale aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain international italien (qui a été recruté pour 12 M€ lors de l'été 2012). Agé de vingt-six ans, l'ancien joueur de Pescara devrait rempiler pour trois saisons. Soit jusqu'en juin 2024. Après avoir régulièrement animé le marché des transferts au cours des dernières années, le numéro 6 serait tout proche de parapher un nouveau bail avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui va aussi devoir discuter avec Daniel Alves ou encore Gianluigi Buffon.

Un salaire annuel de plus de 10 M€ 

Auteur d'une prestation de premier plan lors du choc de mardi dernier contre Manchester United (2-0, 8emes de finale aller de la Ligue des Champions), le Transalpin devrait désormais percevoir un salaire annuel de plus de dix millions d'euros sous les ordres de Thomas Tuchel, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva. En attendant de recruter un nouveau médian à l'occasion de la prochaine période de mutations, l'actuel leader de Ligue 1 aurait d'ores et déjà verrouillé le Petit Hibou. Un signe fort malgré les pépins physiques qui ont perturbé la progression de celui qui compte 29 sélections avec la Squadra Azzurra.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.