Un nouvel international brésilien au PSG ?

Un nouvel international brésilien au PSG ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 08 avril 2019 à 19h30

Selon les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain garderait un œil sur Alex Sandro, le latéral gauche brésilien de la Juventus Turin. Le club de la Capitale resterait en concurrence avec Manchester United qui serait revenu aux nouvelles.

Alors que Layvin Kurzawa serait susceptible de faire ses valises lors du Mercato, le Paris Saint-Germain garderait un œil sur la situation du latéral gauche international brésilien Alex Sandro (28 ans), qui resterait aussi dans le viseur de Manchester United. Malgré une prolongation de contrat jusqu'en juin 2023 avec la Vieille Dame, l'ancien joueur du FC Porto ne serait pas certain de poursuivre l'aventure aux côtés des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport.

Marcelo ou Grimaldo pour remplacer Alex Sandro ?

En effet, en cas de proposition adéquate, le natif de Catanduva pourrait migrer sous d'autres cieux lors de la prochaine période de mutations, les Bianconeri étant à l'affût sur les dossiers de Marcelo (30 ans, Real Madrid) et, à un degré moindre, de Grimaldo (23 ans, Benfica Lisbonne), qui serait également surveillé de près par l'Atlético Madrid. Aujourd'hui, Alex Sandro ne serait clairement pas intransférable dans l'esprit de la Vieille Dame, même si rien ne devrait se passer sans l'arrivée d'un remplaçant digne de ce nom. A noter que Paris penserait aussi à Daley Blind (Ajax) et Cristiano Biraghi (Fiorentina), selon Le Parisien. Deux dossiers nettement moins onéreux que celui du numéro 12 de la Juve.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.