Un joueur marseillais présent à l'anniversaire de Neymar

Un joueur marseillais présent à l'anniversaire de Neymar©Panoramic, Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le lundi 05 février 2018 à 13h39

Il n'y a pas que les joueurs parisiens qui ont été conviés à fêter le 26eme anniversaire de Neymar JR. Un joueur de l'Olympique de Marseille a en effet fait une apparition à la fête organisée par l'attaquant parisien dans une grande salle de la capitale.

Neymar a vu les choses en grand pour son 26eme anniversaire. Si tous ses coéquipiers du PSG, dont les anciens Parisiens Serge Aurier et Lucas ont répondu présent à l'invitation de la grosse fête organisée par l'ex attaquant barcelonais dans une luxueuse salle parisienne, était également présent le patron de l'entre-jeu de l'Olympique de Marseille, Luiz Gustavo. En effet, le Brésilien a fait son entrée en compagnie de Thiago Silva et de son épouse. Au total, 150 personnes, stars du ballon rond et proches de Neymar JR, ont été conviées à l'événement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Un joueur marseillais présent à l'anniversaire de Neymar
  • Et après tous au bois de Boulogne pour payer la fête !!! Hihihi

  • évidemment c'est un brésilien

  • Ils ont bien raison de s'amuser un peu, ne sont pas t'ils jeunes? De plus un joueur de L'OM présent, je dit chapeau Monsieur, enfin un joueur Marseillais qui se fout des commentaires et partie-pris......pas comme se Sochalien , à oui j'ai oublié il est Marseillais.....pauvre c...

  • Il invite ses copains et cela ne regarde que lui. Il a les moyens d'organiser une telle fête, il en profite , il a raison ça fait tourner l'économie!

    ...Et des copines .... L' égalité des genres lui a été imposée par la Présidence ...

  • Rien à cirer.