Un joueur du PSG pisté par l'Inter Milan ?

Un joueur du PSG pisté par l'Inter Milan ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 10 mars 2019 à 21h35

Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le gardien parisien Kevin Trapp ne laisserait pas insensible l'Inter Milan.

Actuellement prêté à l'Eintracht Francfort, qui se serait manifesté pour le conserver, le gardien parisien Kevin Trapp (28 ans) disposerait notamment d'une piste en Serie A. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le club de la Capitale, l'international allemand (3 sélections) figurerait sur les tablettes de l'Inter Milan, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Après avoir repoussé un penalty de Marcelo Brozovic lors de l'affiche de jeudi dernier entre les deux équipes (8emes de finale aller de la Ligue Europa), le natif de Merzig aurait marqué des points auprès des Nerazzurri.

Une prolongation suivie d'une vente ?

Alors que les champions de France en titre devraient repartir avec le duo Alphonse Areola - Gianluigi Buffon, Kevin Trapp serait susceptible de prochainement rempiler et ensuite d'être vendu au plus offrant lors du Mercato d'été, l'Eintracht ne disposant pas de la moindre option d'achat. Selon toute vraisemblance, l'ancien joueur de Kaiserslautern et de Francfort aurait été ciblé pour venir concurrencer Samir Handanovic (34 ans), qui a hérité du brassard de capitaine depuis le début de « l'affaire Icardi ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.