Un contrat en moins au PSG

Un contrat en moins au PSG©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 19 février 2019 à 17h30

Selon Le Parisien, le milieu de terrain récupérateur international français Lassana Diarra a trouvé un accord pour résilier son engagement avec le PSG.

Apparu à trois reprises cette saison en championnat (159 minutes jouées), le milieu de terrain récupérateur international français Lassana Diarra, 33 ans, quitte le Paris Saint-Germain. N'entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, l'entraîneur du club de la Capitale, le Tricolore a trouvé un accord pour la résiliation de son engagement qui courait jusqu'au terme de la saison. « Lass ne participait plus aux entraînements du groupe et n'a plus mis les pieds au camp des Loges depuis plusieurs semaines, préférant se concentrer sur le développement de la marque de sa boisson énergétique, précisent nos confrères du Parisien au sujet de l'ancien joueur de Marseille, qui était arrivé libre en janvier 2018.

Un échec pour les deux parties

Reste désormais savoir si Lassana Diarra va relever un dernier challenge à l'étranger ou s'il s'agit effectivement du terme de sa carrière pro. Passé par l'Angleterre (Chelsea, Arsenal, Portsmouth), l'Espagne (Real Madrid), la Russie (Anzhi Makhachkala, Lokomotiv Moscou) et les Emirats arabes unis (Al-Jazira), le natif de Paris a été présenté comme un partant potentiel en Major League Soccer, mais cela s'annonce compliqué pour celui qui n'aura jamais retrouvé son niveau de l'OM et qui sera donc resté moins de treize mois sous les couleurs de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi (12 titularisations).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.