Tuchel s'exprime sur l'avenir de Mbappé

Tuchel s'exprime sur l'avenir de Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 22 avril 2019 à 11h03

Alors que le PSG a remporté son 8eme titre de champion de France dimanche, Kylian Mbappé, auteur d'un triplé face à Monaco, a fait taire les rumeurs de transferts l'envoyant au Real Madrid cet été. Thomas Tuchel a confirmé les dires de son prodige en conférence de presse.



Auteur d'un triplé contre son ancien club dimanche soir, Kylian Mbappé a validé le titre de champion de France du PSG. Il a dans le même temps quasiment assuré sa place de meilleur buteur de la Ligue 1 cette saison en passant la barre des 30, une première pour un Français depuis Jean-Pierre Papin en 1989-1990. Cette saison de tous les records pour le champion du monde français l'a clairement fait rentré dans une nouvelle catégorie que ce soit à l'échelle de son club que mondiale.


Il lui reste encore à être plus décisif en Ligue des Champions quand ça compte vraiment mais Mbappé a bien volé la vedette à Neymar malgré les déclarations au sein du PSG. Forcément ses prestations attirent les regards et notamment ceux du Real Madrid. Interrogé par Canal Plus après la rencontre contre Monaco, « Kyky » a fermé la porte à un départ, s'estimant « pleinement investi dans le projet parisien. » Une version confirmée par Thomas Tuchel en conférence de presse. Pour le technicien allemand, son buteur vedette « va rester » et ce n'est pas négociable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.