Transferts - PSG : Victor Lindelöf (Benfica Lisbonne) supervisé mardi soir 

Transferts - PSG : Victor Lindelöf (Benfica Lisbonne) supervisé mardi soir ©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 14 septembre 2016 à 17h40

Le Paris Saint-Germain a dépêché un « scout » pour assister à l'affiche de mardi soir entre le Benfica Lisbonne et le Besiktas Istanbul (1-1). L'occasion d'observer une cible au poste de défenseur central.

Après avoir enregistré le départ de David Luiz à Chelsea, le Paris Saint-Germain a choisi de ne pas se renforcer en charnière lors du Mercato d'été, mais le discours risque d'être différent lors de la prochaine période de mutations. Alors que Marquinhos, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Serge Aurier sont actuellement à disposition d'Unai Emery, le club de la Capitale explore notamment une piste au Portugal.
Lindelöf observé contre Besiktas
Selon les informations de Mercato365, le club du président Nasser Al-Khelaïfi a dépêché un « scout » pour assister à l'affiche de mardi soir entre les Portugais du Benfica Lisbonne et les Turcs du Besiktas Istanbul (1-1, 1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). L'occasion de jeter un nouveau coup d'œil sur le défenseur central international suédois Victor Lindelöf (22 ans).
Une piste suivie de très près
Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Aigles, le Scandinave est suivi depuis un moment maintenant par la cellule de recrutement du PSG. Une approche a été effectuée il y a quelques semaines, mais les Portugais s'étaient alors empressés de blinder l'engagement de leur protégé. Aujourd'hui, le natif de Västerås continue de figurer sur la short-list du club de la Capitale, qui est notamment en concurrence avec des écuries anglaises sur ce dossier. Les Parisiens ont aussi un œil sur le marché brésilien (Rodrigo Caio de Sao) et pas uniquement pour le poste de défenseur central...

 
2 commentaires - Transferts - PSG : Victor Lindelöf (Benfica Lisbonne) supervisé mardi soir 
  • Ils ont pas vu le match contre Arsenal ?
    L'urgence c'est pas un défenseur

  • Arrêtez de dévoiler des noms car vous vous les piquer les uns apès les autres !
    La plus grosse bourde que paris ait faite c 'est de ne pas réengager Léonardo, et cela d 'autant plus qu'il attendait et qu'il était demandeur , et qui plus est pour le remplacer par Kluivert qui dans ce domaine est une imposture .Avec Léonardo Paris aurait deux attaquants de grande valeur à la place de Cavani!
    Et maintenant peut être que Léonardo va faire le bonheur de l 'OM un comble !!!!!

    Vous êtes dans la confidence pour écrire qu'il attendait et qu'il était demandeur?????
    Léonardo à l'OM, ça aurait de la gueule.............. et certains feraient la gueule.........

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]