Transferts : Laurent Blanc toujours dans l'attente

Transferts : Laurent Blanc toujours dans l'attente©Media365

Rédaction , publié le lundi 12 juin 2017 à 22h00

Libre depuis un an, Laurent Blanc avait annoncé sa volonté de reprendre du service cet été. Mais l'ancien entraîneur du PSG reste dans l'attente.

Son nom avait été cité à Barcelone. Puis à la Roma. Et enfin à l'Inter Milan. Mais Laurent Blanc n'a été choisi nulle part. Résultat, un an après son limogeage du Paris Saint-Germain, le Cévenol est toujours un entraîneur libre. Pourtant, il y a quelques semaines, par la voix de son agent Jean-Pierre Bernès, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France avait confié son envie de reprendre du service lors de la saison 2017-18, après une année pleine de repos. Interrogé sur RMC ce lundi, Jean-Pierre Bernès a expliqué pourquoi l'avenir de son client était toujours au point mort : « Laurent (Blanc) veut reprendre absolument son métier. Pour l'instant, on n'a pas eu de projet intéressant. On est toujours dans la recherche », confie l'agent. Et plus les jours passent, plus les postes se raréfient.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Transferts : Laurent Blanc toujours dans l'attente
  • Nul il ne l'est pas , mais il faut revoir les tarifs a la baisse , et plus il attendra plus , les propositions se feront attendre , pour lui c'est la fin de l'entraineur recherchè a coups de millions , il a ce qu'il faut pour vivre !

  • Je viens de lire les commentaires ci-dessous, et franchement j'ai bien rigolé. Il est peut être nul (comme disent certains) mais il a un palmarès que n'auront jamais ses détracteurs. Alors question: qui est le plus nul? lui ou bien ses détracteurs!.

  • avec les millions qu'il a pris avec le qatar.et son contrat bien préparé pour les niquer....un drôle de type finalement,aucun respect,du vol,une pensée aux petits employés du club et des personnels rattachées à l'activité du foot amateur

    ridicule. Il avait un contrat et on l'a viré comme un mal propre donc il est juste normal qu'il soit dédommagé comme ce serait le cas pour d'autres salariés. La seule différence c'est qu'au foot il y a plus de zéros au chèque

    Pierre excuse moi mais t'es vraiment ....je vais dire bête pour rester poli. Il a été viré et en plus pour mettre un incompétent à sa place. Normal qu'il soit dédommagé comme un ouvrier qui va aux prud'hommes.

  • il est tellement nul qu'il peut attendre un momont comme son copain deschamps alors lui aussi quelle nullite !!!!!!

    C'est sûr personne ne vous vient à la cheville
    On le sait tous les grands pros, les vrais, sont sur ce forum

  • hé bé qu'il continue à attendre !!!! çà nous repose !!