Transferts : Laurent Blanc toujours dans l'attente

Transferts : Laurent Blanc toujours dans l'attente©Media365

Rédaction , publié le lundi 12 juin 2017 à 22h00

Libre depuis un an, Laurent Blanc avait annoncé sa volonté de reprendre du service cet été. Mais l'ancien entraîneur du PSG reste dans l'attente.

Son nom avait été cité à Barcelone. Puis à la Roma. Et enfin à l'Inter Milan. Mais Laurent Blanc n'a été choisi nulle part. Résultat, un an après son limogeage du Paris Saint-Germain, le Cévenol est toujours un entraîneur libre. Pourtant, il y a quelques semaines, par la voix de son agent Jean-Pierre Bernès, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France avait confié son envie de reprendre du service lors de la saison 2017-18, après une année pleine de repos. Interrogé sur RMC ce lundi, Jean-Pierre Bernès a expliqué pourquoi l'avenir de son client était toujours au point mort : « Laurent (Blanc) veut reprendre absolument son métier. Pour l'instant, on n'a pas eu de projet intéressant. On est toujours dans la recherche », confie l'agent. Et plus les jours passent, plus les postes se raréfient.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Transferts : Laurent Blanc toujours dans l'attente
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]