Tottenham : PSG ou Real pour Eriksen ?

Tottenham : PSG ou Real pour Eriksen ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 20 octobre 2019 à 10h45

D'après les informations du Daily Mail, concernant le dossier Christian Eriksen, le Real Madrid pourrait avoir comme concurrent, le Paris Saint-Germain.

Lié jusqu'en juin 2020 avec Tottenham, qui lui aurait proposé en vain de rempiler, le milieu de terrain offensif international danois Christian Eriksen (27 ans) garderait la cote au Real Madrid, mais une autre formation étrangère serait aussi sur les rangs. Selon les informations de nos confrères du Daily Mail, le Paris Saint-Germain pourrait concurrencer les Merengue sur le dossier du natif de Middelfart. Apparu à huit reprises cette saison en Premier League (1 but, 1 assist), l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam figurerait dans les petits papiers du club de la Capitale.

Eriksen privilégie un départ libre

Désireux de limiter la casse avec un élément qui pourra partir gratuitement dans quelques mois, les Spurs pourraient accepter de le lâcher dès le Mercato d'hiver, mais Christian Eriksen privilégierait, quant à lui, un départ libre afin de percevoir une belle prime à la signature. Il s'agirait aussi du scénario favorisé par une écurie du président Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait essayer de lui faire signer un pré-contrat dans les prochaines semaines. Suffisant pour rafler la mise malgré l'intérêt prononcé de La Maison Blanche de Zinédine Zidane (qui resterait également sur la piste de Paul Pogba) ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.