Tonton Pat s'en prend au PSG dans sa nouvelle vidéo

Tonton Pat s'en prend au PSG dans sa nouvelle vidéo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 10 mars 2019 à 16h05

Patrice Evra a effectué une nouvelle vidéo Instagram dans laquelle il s'en prend au PSG après la plainte déposée par le club de la Capitale à son encontre pour son comportement mercredi dernier au Parc des Princes.

Deux jours après avoir répondu de manière virulente à Jérôme Rothen, Patrice Evra fait de nouveau parler de lui dans une vidéo postée ce dimanche sur Instagram. L'ancien latéral gauche justifie cette dernière sortie après avoir appris que le PSG a porté plainte contre lui auprès de l'UEFA pour sa célébration suite à la qualification de Manchester United mercredi soir au Parc des Princes. « Nasser (Al-Khelaïfi), un grand président comme toi qui aimes ce club, il va falloir que tu sortes la guillotine, lâche notamment l'ancien Monégasque. Ils sont en train de se taper un délire avec ton pognon. Le gars qui a écrit cette lettre, il faut le virer. »

« J'aime plus ce club que celui qui a écrit cette lettre »

Après une petite digression sur la Coupe du Monde 2010 et l'affaire du car, Evra concentre ensuite sa critique sur le carré VIP du Parc des Princes et sur la place qui est faite aux célébrités mondiales au détriment des anciens joueurs du club parisien : « Ce n'est plus la peine d'aller à Hollywood, si tu veux voir Leonardo Di Caprio, Jay-Z, même Jean-Paul Belmondo et son chien, ils ont une place dans le carré vip. Les légendes comme Valdo, Rai, Georges Weah, Pauleta, elles ne sont pas invitées. Il va falloir faire un grand ménage Nasser ». L'ex-international français précise également qu'il a bien l'intention de déposer une plainte à son tour contre un certain ministre : « Je veux le nom de cette personne qui a écrit cette lettre à l'UEFA. Moi aussi, je vais porter plainte contre le ministre qui ne fait que dire « ici c'est Paris » pendant tout le match. Je n'ai rien fait, je laisse chambrer et à la fin « paf » ! ». Tonton Pat termine sa vidéo par une dernière provocation en déclarant son amour pour le PSG : « J'aime plus ce club que celui qui a écrit cette lettre ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.