Timothy Weah (PSG) parti pour rester au Celtic Glasgow ?

Timothy Weah (PSG) parti pour rester au Celtic Glasgow ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 18 avril 2019 à 13h40

Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain, l'attaquant américain Timothy Weah envisage de rester au Celtic Glasgow la saison prochaine.

En manque de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain, Timothy Weah (19 ans) a rejoint le Celtic Glasgow lors du dernier Mercato d'hiver. Un choix payant pour l'attaquant international américain qui n'exclut d'ailleurs pas de rester en Ecosse la saison prochaine. Auteur de trois buts en Premiership, le numéro 30 envisage de prolonger l'aventure avec les coéquipiers de Scott Brown. « Étant donné que j'ai été au Celtic ces derniers mois, le Celtic sera toujours dans mon cœur, a indiqué celui qui reste lié jusqu'en juin 2021 avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. J'aime les fans et peu importe ce que l'avenir me réserve, je veux que tout le monde sache que j'aime être ici et que je vais toujours regarder le Celtic. Mais pour ce qui est du futur immédiat, le Celtic est toujours une option que nous avons. »

Weah : « Nous devons discuter et voir quelle est la meilleure décision »

Aujourd'hui, Timothy Weah ne regrette absolument pas son choix. J'ai débuté trois matchs, fait beaucoup d'apparitions, marqué quatre buts et délivré une passe décisive (ndlr : toutes compétitions confondues). J'ai ce que je suis venu chercher en venant ici en janvier. Nous devons discuter et voir quelle est la meilleure décision pour moi et le futur de ma carrière. Qui sait ? Tout est possible. Je suis concentré sur la fin de saison, je veux aider l'équipe à gagner un nouveau triplé et marquer encore un ou deux buts de plus. » Il faudra ensuite trancher la question de son avenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.