Thiago Silva veut oublier la défaite du PSG

Thiago Silva veut oublier la défaite du PSG©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 18 août 2019 à 23h30

Devant la presse, Thiago Silva est venu assumer la défaite du PSG face à Rennes. Pour le défenseur brésilien du champion de France, il faut oublier ce qui s'est passé en Bretagne ce dimanche.

Interrogé après la défaite de dimanche soir contre le Stade Rennais (2-1, 2eme journée de Ligue 1), le défenseur central parisien Thiago Silva parle d'un match sans. « C'était un match difficile, c'est difficile aussi de parler, a indiqué le capitaine du club de la Capitale au micro de Canal+. On a ouvert le score. Après on s'est relâché un peu. C'était dommage. Avec but en fin de première période et en début de seconde période, c'était difficile. On n'était pas attentif mais c'est comme ça. On va relever la tête. On va penser au prochain math et oublier tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Ce n'était pas le vrai Paris Saint-Germain. »

Thiago Silva : « Neymar ? Ce n'est pas une excuse »

Malmené par les Bretons, Thiago Silva ne veut pas parler d'un éventuel problème physique. « Je ne crois pas, a indiqué l'ancien joueur du Milan AC. On a bien travaillé. Ce n'est pas une excuse. Les Rennais ont été solides et plus attentifs que nous. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il faut essayer de faire mieux au prochain match face à Toulouse à domicile et ensuite face à Metz avant la sélection. On doit relever la tête et penser au prochain match. » En revanche, l'absence prolongée de Neymar est un vrai souci par les troupes de Thomas Tuchel : « C'est difficile pour tout le monde, mais ce n'est pas une excuse. On a perdu la concentration et « Ney » n'était pas là. On doit penser à nous. Une défaite dès la 2eme journée, j'espère que ce sera la dernière de la saison en championnat ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.