Sondage : Un troisième revers de rang, face à Lille, plongerait-il le PSG durablement dans la crise ?

Sondage : Un troisième revers de rang, face à Lille, plongerait-il le PSG durablement dans la crise ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 09 décembre 2017 à 08h06

La prestation du Paris Saint-Germain, qui accueille Lille samedi (17h), sera jugée à travers le prisme du résultat. Les hommes d'Unai Emery ont récemment subi deux défaites d'affilée, toutes compétitions confondues. Une première depuis 2014. Un troisième revers de rang, cet après-midi, effacerait-il, selon vous, le début de saison idyllique du PSG ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Sondage : Un troisième revers de rang, face à Lille, plongerait-il le PSG durablement dans la crise ?
  • C'est à se demander les raisons de la nomination d'Emery comme entraîneur, Séville a gagné 3 fois la coupe europa, c'est comme si vous faisiez courir un cheval de réclamé au prix de l'arc de triomphe. Dehors, ce minable !

  • Arretez vos commentaires bidons si vous n'aimez pas le PSG, petit rappel, 3/0 au match aller, 3/1 au match retour, ce qui fait si je ne m'abuse 4/3 pour PARIS,..... qui est qualifié????? Soutenez votre équipe au lieu de critiquer les autres, ..........

    C'est vrai que tes guignols qatarisiens sont de loin (et a juste titre) les plus critiqués de france !!!!

    C'est vrai que tes guignols qatarisiens sont de loin (et a juste titre) les plus critiqués de france !!!!

  • comment voulez vous qu'ils perdent ?

  • En crise ? Pourquoi donc ?

    Pardon, on m'appelle sur une autre ligne........
    Information de dernière minute : les réserves de pétrole du Qatar sont épuisées !

    Pas de pétrole au Qatar, seulement du gaz.

    A PIGEON-MALADE : Revoyez votre copie

    Le gaz naturel au QATAR :
    Le Qatar dispose des 3 plus grandes réserves prouvées de gaz du monde après l’Iran et la Russie ; elles représentent 13,3 % des réserves mondiales.


    Le pétrole au QATAR :
    Le pétrole, découvert en 1939 à Dukhân, est une des principales sources de revenus du Qatar. À fin 2013, les réserves prouvées de pétrole du pays sont estimées à 25,1 milliards de barils (2,6 milliards de tonnes).

    Tu as oublié de faire part , dans une de tes longues réactions de l'argent qu'ils ont ensuite dépensé en rénovation des bâtiments achetés , faisant presque tourner à eux seuls l'artisanat d'art français.

  • Rien à foutre du PSG. S'il est éliminé de la coupe d 'europe. Tant mieux.

    Et bien tant mieux si t'en a rien à foutre, mais pourquoi tes commentaires si cela ne te concerne pas ?????? Encore un pseudo supporter de l'OM........

    "jean-bernard", pourquoi tout rattacher à l'OM ? C'est vraiment petit. Je suis supporter de l'OM et j'aime voire jouer les parisiens et nous sommes beaucoup dans ce cas alors, cessez d'enfumer l'OM.