Sondage : Qui doit tirer les penalties au PSG ?

Sondage : Qui doit tirer les penalties au PSG ?©Media365

Rédaction , publié le mardi 19 septembre 2017 à 07h39

La scène n'a échappé à personne dimanche soir, juste après le penalty sifflé en faveur du PSG face à Lyon, Edinson Cavani et Neymar se sont expliqués pendant un instant pour savoir à qui revenait le droit de prendre sa chance. Si l'Uruguayen a finalement obtenu gain de cause, il a vu Anthony Lopes stopper sa tentative dans la foulée. Pour ne rien arranger, selon L'Equipe, l'ambiance a été tendue jusque dans le vestiaire où le ton est monté entre les deux joueurs, nécessitant l'intervention de Thiago Silva pour calmer les esprits. Cette situation difficilement tenable sur le long terme devrait donner lieu à une distribution claire des rôles dans l'exercice des penalties. Selon vous, qui doit être le tireur préposé dans cet exercice ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Sondage : Qui doit tirer les penalties au PSG ?
  • Sauf blessure, il faudrait pour toutes les équipes que, tire le penalty le joueur qui a subit la faute, chose qui me semble logique.
    Pourquoi pas une petite modif du règlement de la FIFA.....

  • Neymar ta prestation contre Lyon est celui d'un petit joueur de ligue 1

  • SI SE PENALTY IMAGINAIRE N' AVAIS PAS ETAIT SIFLE IL N' Y AURAIS AUCUN PROBLEME

  • chacun leur tour

  • L' adversaire .........