Sondage : Quelle issue pour Ben Arfa au PSG ?

Sondage : Quelle issue pour Ben Arfa au PSG ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 06 juillet 2017 à 07h36

Arrivé l'été dernier à Paris, Hatem Ben Arfa n'a pas réussi à s'imposer lors sa première saison, en témoigne ses cinq titularisations en Ligue 1 (0 but inscrit, 2 passes décisives). Avec un secteur offensif déjà bien pourvu, le club de la capitale, par l'intermédiaire de son directeur sportif Antero Henrique, a fait savoir mercredi à l'entourage du milieu offensif qu'il n'entrait pas dans les plans d'Unai Emery pour la saison à venir d'après L'Equipe. Pour autant, l'ancien Marseillais semble déterminé à s'imposer dans son club de cœur et n'envisage pas de partir cet été. Une situation qui pourrait traîner alors qu'Emery réfléchit à ne pas le convoquer pour le stage de préparation aux Etats-Unis (du 15 au 26 juillet). Son salaire important ajouté à une indemnité de transfert font que les prétendants ne se bousculent pas pour attirer le natif de Clamart qui a encore un an de contrat avec le club francilien.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Sondage : Quelle issue pour Ben Arfa au PSG ?
  • Un petit sejour en psychiatrie et hop , c'est reparti pour ?

  • il pourra toujours éplucher les oranges ou les citrons pour la mi-temps...............

  • Aucune. Si ce n'est n'est de retourner au bled et , pourquoi pas, aller exercer ses talents dans l'équipe d'Algérie......

  • moi je serais ben arfa je partirai de ce club de merde ce psg !!!!!!

  • le psggeres les transfert n,est pas fichu de gerer le probleme des transferts la prochaine saison l,equipe va encore etre super ?