Sondage : Le PSG est-il trop dépendant de ses individualités ?

Sondage : Le PSG est-il trop dépendant de ses individualités ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 23 octobre 2017 à 08h18

Incapable de trouver la solution face au bloc équipe solidaire de l'Olympique de Marseille, le PSG s'en est remis au seul talent d'un Cavani de plus en plus isolé pour trouver la faille en fin de match et quitter le Vélodrome avec le point du match nul (2-2), dimanche soir. Est-ce inquiétant pour la suite ? Surtout, la prédominance de la relation Mbappé-Neymar préfigure-t-elle de lendemains qui déchantent pour le Paris Saint-Germain ? La question vous est posée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Sondage : Le PSG est-il trop dépendant de ses individualités ?
  • Pourquoi toute cette affaire autour de ce match nul, regardez bien en Europe est-ce que les Réal Madrid, Barça, Bayern de Munich, Manchester city et autre Juventus gagnent tous leurs matchs de Championnat ?
    J'approuve ceux qui disant qu'Edison Cavani est un grand joueur et un homme très fair-play .

  • le qatar????plus le psg CQFD

  • tout ce fric pour pas grand chose , quelle honte ce QSG !!!

  • ils on la grosse tète et a l ' équipe canal 21 paris devez mener 3 a 0 rater

    oui , ils devraient tous démissionner a l'équipe tv (sauf Eric Blanc le rugbyman , le seul qui sait parler foot ) ils voyaient tous l'OM s'écrouler !!! tous des tocards , démission !!!

  • Pour moi oui,MBAPPE ne sera pas la star comme prévu,il commence a prendre la grosse tete et on le voit de moins en moins,6 mois de bon et plus rien,pour Neymar,les défenses française sont plus solide que les espagnoles,le seul pour moi qui est tres tres bon et régulier,c'est Cavani,c'est un top joueur et meilleur qu'Ibra

    Cavani est meilleur pour l'image du PSG grâce à son attitude et ses résultats sportifs.

    il voudrait que les arrieres le laisse passer ,un bon arriere se fait prendre une fois après il a compris ce qu'il devait faire :on dirait une équipe de minette qui voudraient que l'arbitre siffle toujours pour eux ?