Sondage : Le PSG a-t-il besoin d'un 6 au mercato ?

Sondage : Le PSG a-t-il besoin d'un 6 au mercato ?©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 19 décembre 2017 à 07h27

Le Paris Saint-Germain va-t-il se montrer actif sur le marché des transferts durant les fêtes ? Tout est très flou, pour le moment. Si la direction compte recruter, elle brouille pour le moment bien les pistes. En conférence de presse avant la réception de Caen ce mercredi au Parc des Princes, l'entraîneur basque Unai Emery a expliqué avoir besoin d'une doublure en sentinelle en cas d'indisponibilité de Thiago Motta. Son directeur sportif Antero Henrique a pourtant, dans un entretien accordé au Parisien, assuré que rien n'était urgent, estimant que les prestations de Giovanni Lo Celso ces dernières semaines permettent de temporiser, ajoutant que si l'arrivée du Brésilien Wendel était officialisée, ce serait pour cet été, pas avant. Selon vous, le Paris SG a-t-il besoin d'une sentinelle dés ce mercato d'hiver ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Sondage : Le PSG a-t-il besoin d'un 6 au mercato ?
  • il en faut un de classe mondiale ,Motta est souvent blèssè,il prend de l'age et Rabbiot n'aime pas jouer à cette place.

  • Un 6 pourquoi ils en ont dèja pris un la saison dernière , un 6 (à 1) , la mythique enculada ......lol

    oh putain !! celle là elle est bonne
    ne change rien pasewno , tu me fais la journée avec cette vanne
    excellent , mdr

  • OUI seul Motta est un milieu défensif de tempérament , Verrati est un bon relayeur et Rabiot un remplaçant immature. Contre les grands clubs européens, il faut un milieu défensif costaud et sans recruter au mercato d'hiver le PSG devra mettre Meunier arrière latéral et faire monter D. Alvès d'un cran pour épauler Motta et Verrati.

  • Il a surtout besoin de faire un grand numéro face au Réal ... l'effectif, il le possède largement.