" Si Dybala nous intéresse, nous appellerons la Juventus "

" Si Dybala nous intéresse, nous appellerons la Juventus "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 08 janvier 2018 à 15h10

Interrogé par La Stampa, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi n'a pas confirmé l'intérêt du club pour Paulo Dybala. Ni pour Antonio Conte.

C'était peut-être la rumeur infondée, celle qui est servie par facilité. Désormais, lorsque l'un des meilleurs joueurs du monde est annoncé sur le départ, il est souvent envoyé au Paris Saint-Germain, dont la puissance financière démontrée l'été dernier a ouvert le champ des possibles. C'était notamment le cas de Paulo Dybala, ces dernières semaines : l'Argentin, bien plus discutable qu'il y a six mois, avait alors été installé sur le banc de la Juventus Turin par son coach, Massimiliano Allegri.Al-Khelaïfi : « S'il nous intéresse, nous appellerons la Juventus »Il n'en fallait pas plus pour qu'un éventuel transfert vers le club de la Capitale soit monté en épingle. Etait-elle fondée ? Interrogé par La Stampa, le président du champion de France n'a pas laissé de véritable indice : « Sommes-nous intéressés par Paulo Dybala ? La vérité, c'est qu'il y a beaucoup de bons joueurs dans votre Serie A, pas seulement Dybala, a-t-il confié. Si nous nous intéressons à lui, nous appellerons la Juventus... »« Pour le moment », Al-Khelaïfi est satisfait d'EmeryAutant dire que cet éventuel transfert n'a pas gagné beaucoup de crédit. Pas plus que celui envoyant Antonio Conte sur le banc dès la saison prochaine, en remplacement d'Unai Emery. Pour connaître la légitimité de cette option, il faudra patienter jusqu'au printemps et la fin, heureuse ou malheureuse, de l'épopée européenne du PSG. Car Al-Khelaïfi n'a rien à lui reprocher : « En Italie, vous avez d'excellents joueurs, d'excellents clubs, et d'excellents entraîneurs, a assuré le dirigeant parisien au média italien. Pour le moment, nous sommes satisfaits de notre entraîneur Unai Emery ». Et dans cette dernière phrase, ce sont bien les trois premiers mots qui en disent le plus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - " Si Dybala nous intéresse, nous appellerons la Juventus "
  • PSG cocu

  • vous avez raison surtout contre rennes donc à voir

  • Pas d'erreur, on est sur un forum de foot, injures, insultes sur pratiquement deux messages sur trois... Espérons que le PSG gagnera cette année, avec sa magnifique équipe, la coupe d'Europe... Qu'ils nous offriront de grands moments de plaisirs... Outre le résultat, ce qui est trés plaisant est la technique, le jonglage avec la balle, la facilité de passes, dribles... Alors... Allez y les parisiens, montrez nous ce que vous savez faire...

    benadcha : il vaut mieux que certains , toujours les mêmes , viennent ici insulter les arabes , les noirs , le psg , les femmes , les musulmans , les étrangers , les footeux etc.., plutôt que de taper sur leurs gosses ou leur femme...........

    Patval, malheureusement l'un n'empêche pas l'autre ...
    Et quand on voit certains commentaires on peut craindre le pire...

  • vous n'avez pas encore compris que 95% de ce qui est dit et écrit sur le PSG n'est que du baratin inventé par les pisseurs de copie pour remplir les minutes et les pages .

  • que de beaux propos de footballeur..je comprends mieux pourquoi notre si beau pays est dans la moise!!