Serie A - Juventus Turin : Les Bianconeri à l'affût pour un Parisien

Serie A - Juventus Turin : Les Bianconeri à l'affût pour un Parisien©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 21 juillet 2018 à 13h40

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin garderait un œil attentif sur la situation du milieu de terrain parisien.

Approché concrètement par le FC Barcelone, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (23 ans) garderait aussi la cote auprès de la Juventus Turin. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame continuerait d'avoir un œil attentif sur la situation de l'international français, dont le contrat expire en juin 2019. Alors que le Bosnien Miralem Pjanic serait dans le viseur de Chelsea et du Barça, les Bianconeri pourraient céder face une offre oscillant entre 80 et 100 M€ (une prolongation serait également à l'étude). Dans cette optique, le natif de Saint-Maurice aurait le profil requis pour renforcer l'entrejeu de l'écurie entraînée par Massimiliano Allegri.

Comment remplacer Pjanic ?


A en croire nos confrères italiens, cette piste serait beaucoup plus d'actualité que celle menant à Paul Pogba (25 ans, Manchester United). En cas de départ de l'ex-joueur de Metz, de Lyon et de la Roma, l'Uruguayen Rodrigo Bentancur (21 ans) pourrait être appelé à prendre davantage de responsabilités, mais les champions d'Italie devraient aussi essayer de frapper un coup sur le marché des transferts. Depuis le début du Mercato d'été, Mattia Perin (Genoa), Emre Can (Liverpool), Joao Cancelo (Valence) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid) ont notamment été recrutés pour épauler les coéquipiers de Giorgio Chiellini, qui ont perdu Gianluigi Buffon ou encore Stephan Lichtsteiner.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU