Serie A - Juventus Turin : Edinson Cavani (PSG) surveillé

Serie A - Juventus Turin : Edinson Cavani (PSG) surveillé©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 15 avril 2018 à 09h40

Selon certaines indiscrétions, la Juventus Turin surveille la situation de l'attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani. La Vieille Dame est à l'affût si l'ancien joueur de Palerme et de Naples décide de quitter le club de la Capitale.

Malgré la présence des Argentins Paulo Dybala et Gonzalo Higuain, la Juventus Turin s'active pour recruter une pointe référencée lors du Mercato d'été. Alors que le Croate Mario Mandzukic pourrait être sacrifié, la Vieille Dame suit de près la situation de l'Espagnol Alvaro Morata (25 ans, Chelsea) qui a été laissé un excellent souvenir en Serie A. Mais il ne s'agit pas de la seule piste des Bianconeri qui veulent injecter du sang neuf pour franchir un nouveau cap la saison prochaine.Marotta est un grand fan de CavaniSelon certaines indiscrétions, le directeur général Giuseppe Marotta a récemment pris des renseignements au sujet d'Edinson Cavani (31 ans), dont le contrat expire en juin 2020. Alors que le Paris Saint-Germain est très attentif au marché des attaquants (Robert Lewandowski du Bayern Munich pourrait notamment intéresser le leader de Ligue 1), El Matador - qui a inscrit vingt-quatre buts cette saison en championnat - apparaît susceptible de bouger durant la prochaine période de mutations, et son profil a toujours été apprécié par le dirigeant turinois (qui surveille aussi plusieurs de ses coéquipiers sous les couleurs du club de la Capitale). Après avoir déboursé 20M€ (+10,5 de bonus) pour débaucher Blaise Matuidi au club de la Capitale lors du dernier Mercato estival, les Bianconeri pourraient se laisser tenter par une nouvelle piste parisienne afin d'étoffer son effectif pour la saison prochaine.Un axe Paris - Turin ?Avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi qui a ciblé Alex Sandro et Miralem Pjanic pour son marché estival, dirigeants parisiens et turinois devraient avoir l'occasion d'approfondir les discussions dans les prochaines semaines. L'ancien joueur de Palerme et de Naples garde une grosse cote en Italie, et la Juve pourrait bel et bien tester la résistance du PSG. Idem concernant l'Atlético Madrid de Diego Simeone qui est également à l'affût pour le natif de Salto.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.