Serie A - AS Rome : La dernière ligne droite pour El Flaco (PSG)

Serie A - AS Rome : La dernière ligne droite pour El Flaco (PSG)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 19 juin 2018 à 13h55

Selon les informations de nos confrères de Sky Sport Italia, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain continuerait de se rapprocher de la Roma.

Après avoir enregistré les arrivées de Bryan Cristante (Atalanta Bergame), Ante Coric (Dinamo Zagreb) et Ivan Marcano (FC Porto), la Roma serait en passe de boucler le transfert de Javier Pastore (Paris Saint-Germain), a-t-on appris du côté de Sky Sport Italia. A en croire les informations de nos confrères italiens, le club de la Louve devrait débourser vingt-quatre millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat de l'international argentin de vingt-huit ans, qui avait été recruté pour 42 M€ en août 2011. Malgré l'intérêt de West Ham et du Zenit Saint-Pétersbourg, El Flaco aurait choisi de retourner en Serie A.

El Flaco baisse son salaire pour la Roma


Sauf revirement de situation, l'ancien joueur de Palerme devrait parapher un bail de quatre ans avec les Giallorossi (qui s'activeraient également pour blinder l'engagement d'Alessandro Florenzi et qui pourraient enregistrer le départ de Bruno Peres au Torino). En manque de temps de jeu avec les champions de France, Javier Pastore aurait accepté de diminuer ses émoluments de 2 M€ par an. Sous les ordres d'Eusebio Di Francesco, qui vient de rempiler, le natif de Cordoba devrait ainsi percevoir un salaire annuel de quatre millions d'euros. Alors que Radja Nainggolan se rapprocherait de l'Inter Milan, les dirigeants romains auraient notamment été séduits par la polyvalence du numéro 27 du PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.