Sao Paulo : L'entraîneur croit toujours en la venue de Cavani

Sao Paulo : L'entraîneur croit toujours en la venue de Cavani©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 avril 2020 à 14h10

Même si Edinson Cavani ne souhaite pas retourner en Amérique du Sud cet été, l'entraîneur du club brésilien de Sao Paulo croit qu'il peut attirer l'Uruguayen.

Où évoluera Edinson Cavani l'an prochain ? Depuis quelques semaines, le nom du Matador a été cité aux quatre coins de la planète. En Europe (Atlético de Madrid, Naples), mais aussi en Amérique du Sud où Boca Juniors (Argentine) et plusieurs clubs brésiliens s'intéresseraient à son profil. "Je pense qu'avant d'aller à Boca, il vient avec moi au São Paulo. S'il va en Amérique du sud... Ça fait des années que je lui en parle, cela n'est pas récent", avait déclaré Diego Lugano, son compatriote, il y a quelques jours. Fernando Diniz, entraîneur du club brésilien, y croit.

Sao Paulo attend Cavani à bras ouverts

"Cavani n'est pas un sujet utopique pour São Paulo. Les clubs brésiliens ont déjà réuni les conditions nécessaires pour amener de grands joueurs dans notre championnat, a-t-il expliqué dans des propos accordés à TV Gazeta avant de s'appuyer sur l'exemple de Ronaldo ou Dani Alves. Qui aurait imaginé que le Fenomeno Ronaldo puisse jouer un jour au Corinthians ou que Daniel Alves joue à São Paulo ? Daniel avait pourtant la cote en Europe. Cette possibilité existe donc. Je ne sais pas si nous allons le recruter ou pas, car le montage financier est toujours difficile. Mais s'il pouvait venir, c'est évident que nous en serions heureux". Reste que l'affaire ne sera pas simple parce que le principal intéressé aurait exclu un retour en Amérique du sud à court terme...




Vos réactions doivent respecter nos CGU.