Sacchi taille le PSG

Sacchi taille le PSG©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 07 mars 2018 à 10h24

Le double vainqueur de la C1 à la tête de l'AC Milan en 1989 et 1990, Arrigo Sacchi, s'est montré sévère envers le PSG après l'élimination du club parisien en Ligue des champions.

Après l'élimination du PSG par le Real Madrid en Ligue des champions, les réactions se multiplient dans le monde du ballon rond. Dans ce lot, celle d'Arrigo Sacchi n'est pas passée inaperçue. La parole du technicien italien, double vainqueur de la C1 en 1989 et 1990 avec l'AC Milan, toujours appréciée, est sévère pour le club parisien, éliminé pour la seconde saison consécutive en huitième de finale.«Le Real a affronté un adversaire très faible, a tancé Sacchi, consultant pour la télévision italienne. Le PSG n'est qu'un groupe de joueurs. Les idées, ça ne s'achète pas. Le club passe toujours avant tout. Il manque beaucoup de choses à ce PSG. Je pensais voir une équipe le couteau entre les dents. J'ai juste vu le Real jouer une cigarette à la bouche.» L'Italien a conclu en pointant l'expulsion de son compatriote Marco Verratti : «Je pense qu'au PSG, il manque l'institution. Quand tu vois Verratti et son attitude, ça veut dire qu'il n'y a pas de club derrière.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
57 commentaires - Sacchi taille le PSG
  • La vérité car cette équipe du PSG n'a pas d'àme ,un mélange d'enfants gatés par le
    fric .Et voila ou l'on voit que l'argent pourris tout.

  • ...c'est vrai , le PSG n'a rien à voir avec le vrai sport...c'est juste un groupe de " joueurs " richissimes, spécialisés et impliqués dans la gestion de leur argent, mais qui ne mouillent pas leur maillot devant les grandes équipes... C'est à se demander aussi s'ils s'impliquent vraiment lors de leurs entraînements... !!?

  • Il a tout compris .Ce club n'a pas d'âme .Tout se règle à coup de million ,mais l'amour du maillot et la conscience professionnelle ne s'achètent pas qu'avec du pognon ,mais avec le cœur et les tripes .

  • Le PSG n'aurait jamais dû se faire battre à Madrid. Leur match était bon sauf la fin. Ils lâchent trop sur la fin : manque de bagarre sportive par l'absence d'une vraie concurrence en L1 ? Possible. Le Bayen est dans la même situation d'ailleurs. Quand je pense que le Réal se présentait à Paris sans son milieu hyper technique (deux blessés dont Modric), c'était vraiment le bon moment pour les battre ! Mais le PSG n'a pas mis suffisamment de rythme au match. En plus, Mbappé a été nul, trop de pertes de balle, aucune passe valable pour Cavani, qui était souvent bien placé pour marquer !
    Pour moi, Cavani reste un point fort du PSG. Mais Mbappé et Neymar, cela fait un dribbleur mauvais passeur de trop pour avoir une équipe efficace. Je pense qu'il est temps aussi de remplacer un certain petit italien au milieu, il est trop indiscipliné.

  • Ses paroles ne sont pas sévères, mais justes. Il ne "taille" pas, il juge sainement.