Real Madrid : Navas vers le PSG ?

Real Madrid : Navas vers le PSG ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 22 août 2019 à 23h15

Ces dernières heures, Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait relancé le dossier Keylor Navas, le gardien remplaçant du Real Madrid, d'après Marca.



A la recherche du successeur de Kevin Trapp, qui a été transféré à l'Eintracht Francfort, le Paris Saint-Germain aurait réactivé la piste menant au gardien international costaricien Keylor Navas (32 ans, Real Madrid). Barré par Thibaut Courtois chez les Merengue, l'ancien joueur de Levante et Albacete pourrait débarquer pour concurrencer Alphonse Areola sous les couleurs du club de la Capitale. Selon les informations de Marca, celui qui a été formé au Deportivo Saprissa se rapprocherait des coéquipiers de Kylian Mbappé. Après avoir donné son accord à Antero Henrique, le protégé de Zinédine Zidane aurait été relancé par Leonardo, son successeur au poste de directeur sportif chez les champions de France en titre.

Le Real demande 20 M€ 

Aujourd'hui, les discussions seraient dans leur phase finale, et ce dossier ne serait pas forcément lié à celui de Neymar. Lié jusqu'en juin 2020 avec La Maison Blanche, qui avait versé 10 M€ pour le recruter il y a cinq ans, le numéro 1 serait aujourd'hui estimé aux alentours de vingt millions d'euros. A défaut de pouvoir attirer Gianluigi Donnarumma (20 ans, Milan AC), l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait se « consoler » avec le Costaricien. Le nom d'André Onana (23 ans, Ajax Amsterdam) est aussi cité par nos confrères ibériques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.