Real Madrid : Mbappé recruté l'été prochain ?

Real Madrid : Mbappé recruté l'été prochain ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 14 septembre 2020 à 11h20

Alors que Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG en 2021, le Real Madrid est prêt à l'accueillir.



Ce week-end, une rumeur folle est apparue dans la presse anglaise (The Times), faisant état du souhait de Kylian Mbappé de quitter le PSG dans un an pour rejoindre le Real Madrid. L'attaquant français aurait signifié cette volonté à Leonardo, repoussant notamment les différentes offres de prolongation de contrat. Même si elle reste à vérifier, vu que l'intéressé ne s'est pas personnellement exprimé, cette information a été largement relayée en Espagne. La presse espagnole s'est en est même donné à cœur joie d'ailleurs pour annoncer la venue future du crack tricolore.

Le quotidien AS en a même fait sa Une, avec la photo de Mbappé en illustration et en titrant : « Il a fait le premier pas ». Le journal précise également que les décideurs du club merengue voulaient l'ancien monégasque dès cet été, mais qu'ils sont prêts à reporter leur ambitieux plan pour l'année prochaine. Le prodige de Bondy est leur cible depuis plusieurs années, et tout serait mis en œuvre désormais afin de fructifier cette piste au sortir de la saison 2020/2021.

Pas de panique à Paris

Évidemment, le camp des champions de France pourrait ne pas l'entendre de cette oreille. Occupés par le Classique face à l'OM et les différentes polémiques qui en ont découlé, les responsables franciliens n'ont pas commenté les bruits des tabloïds. Nul doute cependant qu'en interne ils ne restent pas sans réaction face à ces manœuvres extérieures, si tant est qu'elles existent vraiment. Leonardo et Nasser Al-Khelaifi ont déjà démontré leur capacité à anticiper les raids des ténors européens pour leurs différentes stars, et se montrer aussi intransigeants concernant le prix demandé. Mbappé ayant aujourd'hui la valeur la plus forte sur le marché (180M€ selon transfermarkt), le Real aura fort à faire pour l'arracher.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.