Rabiot parle enfin !

Rabiot parle enfin !
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 14 juin 2019 à 09h45

En vacances en Italie, Adrien Rabiot s'est exprimé sur son avenir. De la Juventus à Manchester United, le milieu du PSG n'a écarté aucune piste.

Adrien Rabiot n'a pas réussi à y échapper. En vacances à Porto Ercole, en Toscane, et accompagné de sa mère et représentante, Véronique Rabiot, le milieu de terrain n'a pu éviter les questions des journalistes qui l'ont interrogé sur son avenir. Le contrat qui le lie au Paris Saint-Germain expirera officiellement le 30 juin prochain, et l'international de l'équipe de France n'a aucune certitude concernant la suite de sa carrière. « Nous sommes en pleine réflexion mais je ne peux rien dire, a-t-il glissé dans des propos relayés par Tuttosport. Pour l'instant, je ne sais pas ».

« La Juventus m'a approché »

Le joueur de 24 ans discute avec plusieurs grands clubs européens, et notamment la Juventus, comme il l'a confirmé lui-même : « Oui, la Juve m'a approché. Nous parlons. La Juventus est un grand club où tous les grands joueurs veulent aller, a-t-il avoué, sans toutefois écarter les autres éventualités. « Manchester United ? C'est pareil. Je vais prendre une décision, mais pour le moment je suis en vacances pour me reposer. Une saison exigeante m'attend ».

Encore un avenir à Paris ?

Jeudi, Sportitalia assurait que Rabiot avait reçu une offre portant sur un contrat de quatre années, plus une supplémentaire en option, de la part de la Juventus, qui attendrait sa réponse. Ces dernières semaines, plusieurs médias ont également évoqué la possibilité qu'il bénéficie d'un nouveau bail au PSG, le départ d'Antero Henrique et l'arrivée programmée de Leonardo ayant largement rebattu les cartes. Pour occuper ses vacances, le Français a donc matière à réflexion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.