Quand Mbappe imite Pauleta

Quand Mbappe imite Pauleta©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 18 février 2019 à 17h06

En marquant contre l'AS Saint-Etienne dimanche soir lors de la 25eme journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a donné la victoire au Paris Saint-Germain (1-0) et a imité Pedro Miguel Pauleta.

Le but de Kylian Mbappé contre les Verts dimanche soir a rappelé à beaucoup de supporters parisiens et observateurs une réalisation de Pedro Miguel Pauleta. En demi-finale de Coupe de France en avril 2006, contre le FC Nantes à la Beaujoire, l'attaquant portugais avait mis en pleine lucarne un ballon venant de derrière lui. Michael Landreau n'avait alors rien pu faire, laissant le PSG filer en finale et battre l'Olympique de Marseille.


Pauleta aime le respect de Mbappé pour les supporters

L'Aigle des Açores a fait les beaux jours du Paris Saint-Germain de 2003 à 2008. Il est aujourd'hui le troisième meilleur buteur du club avec 109 buts. Kylian Mbappé l'a rencontré dans le cadre d'un entretien croisé pour PSG Mag. Pauleta avait avoué l'admiration qu'il avoué pour la personnalité du jeune prodige. « Tu sais, une des choses que j'admire en toi, c'est le respect que tu montres envers le club, les supporters, tous ce qui aiment le PSG. C'est important aussi cet aspect-là. Quand tu respectes ton club, c'est un pas de plus pour réussir dans le futur. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.