PSG : Vous plébiscitez Simeone

PSG : Vous plébiscitez Simeone©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 09 mars 2018 à 16h04

Interrogés après l'élimination du PSG en Ligue des champions, vous avez opté à 42% en faveur de Diego Simeone pour succéder à Unai Emery sur le banc parisien la saison prochaine.

Après l'élimination du Paris-SG en huitième de finale de la Ligue des champions après deux revers face au Real Madrid (1-3, 1-2), nous vous avons interrogé au sujet de l'entraineur que vous voudriez voir sur le banc parisien la saison prochaine puisqu'Unai Emery devrait s'en aller à la fin du présent exercice. Huit noms étaient proposés : Antonio Conte, Luis Enrique, Mauricio Pochettino, Diego Simeone, Massimiliano Allegri, Roberto Mancini, André Villas-Boas et Marcelo Gallardo.Vous avez été nombreux à voter (plus de 16 600 à cette heure) et vous avez plébiscité Diego Simeone. Une large part des suffrages exprimés s'est orientée en faveur de l'Argentin puisque celui-ci a recueilli 42% de votes favorables. L'entraineur actuel de l'Atlético Madrid a nettement devancé Antonio Conte et Luis Enrique, tous deux ex-aequo avec 18%. Mauricio Pochettino arrive quatrième avec 9% devant Roberto Mancini (4%), Massimiliano Allegri (3%), André Villas-Boas (3%) et Marcelo Gallardo (3%).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - PSG : Vous plébiscitez Simeone
  • il a une sale gueule celui-là

  • il faudrait déjà voir les entraineurs qui seraient à même de venir et Diego Simeone n'a pas du tout le profil pour travailler avec les qataris si ceux ci ne changent pas leur façon d'agir comme l'ont fait les dirigeants de City en laissant les clés du sportif à Guardiola.
    Tant que le club sera coaché par l'émir et Nasser, peu de chances ! çà sera un coach comme Mancini (passé par City) ou Conté qui sont de très bons coach mais qui n'auront pas les moyens d'avoir leur liberté au Psg. Et Neymar / M'Bappé ce n'est pas complémentaire ni équilibrant pour l'équipe sauf peut être en 4.4.2 et encore pas sur que M'Bappé puisse vraiment jouer en pointe sans un vrai avant centre type Falcao à côté. Donc il faut avoir une idée de collectif, d'équilibre et pas seulement d'aligner les joueurs à 200 patates devant.
    Il faut donc accepter la fin d'un premier cycle et laisser partir des joueurs qui plafonnent soit en terme de sportif soit en terme d'attitude (Veratti par ex)

  • moi je sollicite albert batteux qui dans les annees 1955 a1960 fut un tres grand entraineur de football du stade de reims de l epoque et egalement de l equipe de france il est au ciel mais de la haut il peut vous aidez et cela ne vous coutera pas un centimes ou alors marcelo bielsa mais vous allez etre obligez de sortir votre carnet de cheques et lui il ne prend que des cheques certifiees et garanties par votre banque et bravo au real de madrid et a cristiano ronaldo il vous a jouez un mauvais tour en coupe d europe mais c est la vie en sport parfois l ont gagne et parfois c est l inverses ainsi va la vie

  • A partir de demain , seront annoncés au Psg, au choix :
    Luis Enrique
    Pocchetino
    retour de Leonardo
    arrivée de Sacchi comme directeur du football
    Conte
    Guardiola
    Mourinho
    Avant la deuxième vague d'avril
    puis la troisième de mai

  • Pourquoi pas ? Allez, en voiture, Simeone !

    Merci Carlos.Yeu peut condouire comme avant-avant-hier dourant cette yournée des droits dé la femme sour terre?

    c'est moi qui conduit , c'est toi qui klaxonne.....
    pardon........