PSG : Vers une prolongation pour Timothy Weah ?

PSG : Vers une prolongation pour Timothy Weah ?©Media365

Marie Mahé, publié le vendredi 16 février 2018 à 09h30

Le Paris Saint-Germain ne semble pas disposé à laisser partir l'une de ses valeurs sûres. Selon des informations de L'Equipe, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, devrait recevoir Timothy Weah (17 ans) et ses représentants, ce vendredi, afin de discuter d'une éventuelle prolongation de contrat pour une durée d'un an.

Le fils de George Weah a signé son premier contrat professionnel en juillet 2017 et reste lié au club de la Capitale jusqu'en juin 2020. L'attaquant, qui fêtera ses 18 ans la semaine prochaine, n'a encore jamais été convoqué par Unai Emery pour disputer un match officiel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - PSG : Vers une prolongation pour Timothy Weah ?
  • Il est IMPOSSIBLE pour Emery de faire confiance à un jeune !!
    Imaginez un peu, il a fallu que Lo Celso soit titulaire avec la sélection de l'Argentine, pour qu'Emery le fasse jouer plus longtemps !!
    C'est un comble !! Quant à Emery, les 3 premières lettres suffisent, avec un "n" pour remplacer le "m"

    A ce petit jeu on peut aussi prendre ton pseudo , tu enlèves les trois premières lettres , tu remplaces le K par C etc......