PSG : Vers un divorce entre Al-Khelaïfi et Neymar ?

PSG : Vers un divorce entre Al-Khelaïfi et Neymar ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 11 juin 2019 à 09h30

A en croire certains échos de la presse espagnole (Sport), l'attaquant international brésilien Neymar aurait émis le souhait de quitter le Paris Saint-Germain lors du Mercato d'été. Le protégé de Thomas Tuchel se verrait bien effectuer son grand retour sous les couleurs du Barça. Info ou intox ?



Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant international brésilien Neymar (27 ans) aurait émis le souhait de faire ses valises lors du Mercato d'été. C'est l'information qui fait la Une de Sport ce mardi. Cette décision aurait été communiquée dès le mois de mai aux dirigeants du club de la Capitale. Actuellement sur le flanc, l'ancien joueur du FC Barcelone ne serait pas heureux au sein du championnat de France. A en croire nos confrères espagnols, le natif de Mogi das Cruzes ne serait pas convaincu par le projet des champions de France (qui restent sur une énième désillusion en Ligue des Champions), et il serait bel et bien question d'un retour en Catalogne.

A-t-il décidé de retourner au Barça ?

Et ceci malgré le retour annoncé de Leonardo dans l'organigramme parisien. En cas de départ confirmé lors du Mercato d'été, l'ex-sociétaire de Santos souhaiterait effectivement retrouver les coéquipiers de Lionel Messi, Kylian Mbappé restant, quant à lui, dans le viseur du Real Madrid de Zinédine Zidane. Alors que le divorce aurait donc été prononcé avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, l'opération devrait être des plus compliqués pour les Blaugrana, mais il ne serait pas exclu d'assister à un échange avec Philippe Coutinho (+ argent). Ce dernier serait l'une des priorités de « Leo » avec Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam), notamment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.