PSG : Vers un changement d'entraîneur en fin de saison ?

PSG : Vers un changement d'entraîneur en fin de saison ?©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le lundi 12 février 2018 à 15h20

A deux jours du choc face au Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Unai Emery se préparent pour ce grand rendez-vous attendu depuis de longues semaines.

A en croire El Pais, cette double confrontation face aux tenants du titre serait même l'une des dernières chances pour l'ancien technicien du FC Séville de sauver sa place à l'issue de la saison. Selon le quotidien le plus diffusé en Espagne, l'entraîneur du PSG serait passé tout proche de la correctionnelle au mois de décembre dernier après la défaite face au Bayern Munich lors du dernier match de la phase de poule de la Ligue des Champions (1-3). Nasser Al-Khelaifi n'aurait que très moyennement apprécié cette contre-performance... Contrarié, le président du Paris Saint-Germain aurait pris les devants pour chercher un nouvel entraîneur sans pour autant aller au bout de ses idées. La double confrontation face aux Merengues devrait tout de même conditionner le futur du triple vainqueur de la Ligue Europa. Toujours selon El Pais, qui cite certains bruits venants tout droit « du vestiaire parisien », deux coachs auraient été contactés au mois de décembre pour prendre la tête du club de la Capitale.Sous le contrôle de Neymar, les deux techniciens contactés seraient Luis Enrique et Adenor Bacchi, plus connu sur le nom de Tite. Deux entraîneurs proches du prodige brésilien. Selon le quotidien espagnol, les deux hommes auraient donc été sondés pour remplir un rôle de « psychologue » auprès du joueur de 26 ans. Pour Nasser Al-Khelaifi, Unai Emery n'aurait pas les compétences nécessaires pour remplir cette fonction au quotidien. L'idée serait de contrôler un peu plus le train de vie du joueur vedette du PSG. En plus de ces informations, El Pais met en avant l'isolement de l'ancien coach du FC Séville qui ne bénéficierait plus d'un soutien total de la part de ses collaborateurs. Pour appuyer son propos, le quotidien ibérique fait état d'une offre « très attractive » du PSG pour Luis Enrique ,qui aurait refusé de négocier avec Chelsea au cours du mois de décembre. Alors simple tentative de déstabilisation ou véritables informations ? Si l'on en croit El Pais, l'avenir d'Unai Emery au Paris Saint-Germain ne dépendrait plus que de ce 8eme de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Et de la suite du parcours dans cette même compétition...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - PSG : Vers un changement d'entraîneur en fin de saison ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]