PSG : Verratti sur le banc

PSG : Verratti sur le banc©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 24 juillet 2020 à 20h35

Retrouvez les compositions de départ pour PSG - Saint-Etienne, vendredi en finale de Coupe de France.

La compétition reprend ses droits. Ce vendredi, le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Etienne s'affrontent au Stade de France en finale de la Coupe de France (coup d'envoi à 21h10). Devant environ 5000 spectateurs, les deux équipes vont tenter de conquérir ce trophée, mais aussi de donner une bonne image et raviver tout ce qui fait la beauté de ce sport.

Dans les rangs parisiens, Thomas Tuchel a opté pour son 4-4-2 habituel mais il a fait quelques choix forts, comme celui de titulariser le jeune Mitchel Bakker sur le flanc gauche de la défense, Layvin Kurzawa étant jugé trop juste physiquement pour débuter. En charnière centrale, Thiago Silva est préféré à Presnel Kimpembe pour accompagner Marquinhos. Autre surprise : le tandem Gueye-Paredes au milieu. Marco Verratti débute donc sur le banc. Les 4 stars offensives sont bien présentes.

La composition du PSG : Navas - Marquinhos, Thiago Silva, Kehrer, Bakker - Gueye, Paredes - Di Maria, Neymar - Mbappé, Icardi.

Dans les rangs stéphanois, Romain Hamouma est aligné en pointe dans un dispositif où le latéral droit Maçon pourrait débuter dans l'entrejeu. Le capitaine Loïc Perrin est bien titulaire.

La composition de Saint-Etienne : Moulin - Debuchy, Fofana, Perrin, Kolodziejczak - Camara, M'Vila - Maçon, Boudebouz, Bouanga - Hamouma.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.